Apilus Platinum Pure
Press and move to zoom
Mouse over image to zoom

Apilus Platinum Pure

Product code : 01-0500

100% PERMANENT RESULTS MORE RAPIDLY

The effectiveness of the Apilus Platinum Pure device has been confirmed in comparative scientific studies performed in cooperation with Dr. Charles Doillon, research scientist and professor at the Université Laval Hospital Center in Québec City, Canada. With the energy concentration of the Apilus Platinum Pure, it is possible to obtain results much more rapidly than with any other epilator currently on the market. Due to the ultrarapid 27 MHz radio frequency applied precisely inside the follicle, the Apilus Platinum Pure can permanently eliminate all hair cells. The number of treatments to obtain complete and permanent results is 25% less than usual. Moreover, the Apilus Platinum Pure can effectively treat any hair or skin color, an achievement that laser or intense pulse light (IPL) devices can’t reproduce.

THE APILUS PLATINUM PURE OFFERS THE COMFORT AND EFFECTIVENESS OF THE ULTRARAPID 24 MHZ RADIO FREQUENCY IN A PURE VERSION...

Ultrarapid Frequecy
The world-exclusive design of the Apilus Platinum Pure uses an ultrarapid 27 MHz radio frequency to permanently and rapidly eliminate all hair types of any color. The Apilus Platinum Pure works twice as fast as any other epilator by optimizing energy concentration in the hair follicle. The cells responsible for hair growth are more rapidly coagulated, resulting in incomparable effectiveness and comfort.

Unrivalled Comfort
Your clients will not hesitate to ask for more treatments because the Apilus Platinum Pure offers unprecedented comfort in permanent hair removal. Using state-of-the-art technology, the 27 MHz radio frequency is so swift and concentrated that treatments are much more comfortable as compared to conventional thermolysis and electrolysis. The age of ultra comfortable electrolysis is finally here!
EXCEPTIONALLY EFFICIENT HAIR REMOVAL TECHNIQUES

The world-exclusive Apilus Platinum Pure offers new hair removal techniques using the 27 MHz radio frequency, all designed to deliver outstanding results: PicoFlash, MultiPlex, PicoBlend, OmniBlend and MultiBlend.

PicoFlash
With its exceptional speed, the PicoFlash technique produces a very localized coagulation at the base of the hair follicle avoiding heat dispersion in the surrounding tissues. Thus, it directly targets cells of any type of hair growth, and provides a level of comfort that will amaze your clients.
  MultiPlex
The MultiPlex technique is the ideal solution for curly, distorted hairs. With its combination of low intensity radio frequency and ultrarapid PicoFlash pulse, it helps you to reach the base of the follicle regardless of its shape.
 
Synchro + Option (patented)
The Synchro radio frequency is very effective for tough and deeply-rooted hairs. Its simultaneous application of a hundred or so 27 MHz picopulses of less than .002 second each, eliminates all germ cells located between the bulb and the bulge of the follicle. This unique technology offers impressive results!
  Blend Modes
Blend modes, namely PicoBlend, OmniBlend and MultiBlend, are strongly recommended for deeply rooted, stubborn or distorted hairs in the anagen phase. While PicoBlend combines a galvanic current with a precise number of 27 MHz pulses, OmniBlend and MultiBlend combine the galvanic current with a continuous 27 MHz current. The MultiBlend technique also adds a split-second 27 MHz PicoFlash pulse at the end of the Blend sequence. This intensifies the destructive effect of lye inside the hair follicle, from the bulge to the bulb.
EASY UPDATE BY INTERNET

The Apilus Platinum Pure can be easily updated by Internet. This very convenient option eliminates any loss of revenue resulting from the necessity of sending your equipment away to be updated. You simply download new programs, applications or options and your system is updated and ready to use!
MODALITIES PROGRAMS OTHER FEATURES ACCESSORIES
Radio frequency
PicoFlash
MultiPlex
Synchro  Optional 
Synchro +  Optional 


Blend
PicoBlend
OnmiBlend
MultiBlend


Post-treatment /
Beauty Care

Cataphoresis*
Anaphoresis*
Customization
User Guide describing all 550 programs
(for non-insulated probes)
Function to convert programs for use with insulated probes
Ability to record 50 user-defined programs

Functions
Accessory test
U.L. and E.L. display
Pedal-free operating mode
Skin moisture sensor*
2 probe-holder connectors
Connection for VitaPhase*  Optional 


Electronic Circuit
“Processor sentinel” protection circuit
Current stability monitor
International power supply with automatic voltage detection
Meets international medical standards
Computer link

Design
User-friendly graphic screen with icons
2 probeholders (1 short and 1 regular)
1 footswitch
1 red cord and 1 black cord
1 multi-electrode handpiece
1 interchangeable roller electrode
1 interchangeable dual-pronged electrode
1 interchangeable disk electrode
1 interchangeable stud electrode
1 rubber-coated plate electrode
1 bar electrode
1 spontex cover for plate electrode
1 spontex cover for bar electrode
1 VitaPhase* holder
Vitaphase IM, LT, SM, IR*
 Optional 
Computer connection Cable  Optional 





*Not available in the U.S.
DIMENSIONS

39,1 cm (15,4 in) x 30,5 cm (12 in) x 21,6 cm (8,5 in)

WEIGHT

3,7 kg (8,1 lb)
Average rating:
(Based on 7 vote(s))
Rate this product:

You may also be interested in

Apilus Platinum Pure 
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer

Apilus Platinum Pure 

Code de produit : 01-0500

DES RÉSULTATS 100% DÉFINITIFS PLUS RAPIDEMENT!

L’efficacité de l’appareil Apilus Platinum Pure a été confirmée par des étude scientifiques comparatives, réalisées en collaboration avec le Docteur Charles Doillon, chercheur et professeur au Centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL) à Québec (Canada). C’est grâce à la radiofréquence ultrarapide 27 MHz, émise de façon très localisée à l’intérieur du follicule, que l’Apilus Platinum Pure permet d’éradiquer définitivement toutes les cellules responsables de la repousse des poils. La concentration d’énergie offerte par l’Apilus Platinum Pure est telle qu’elle permet d’obtenir des résultats plus rapidement qu’avec tout autre épilateur sur le marché. Ainsi, le nombre de traitements à effectuer pour obtenir un résultat complet et définitif peut être diminué de près de 25%, selon le cas. De plus, l’Apilus Platinum Pure offre l’avantage de pouvoir traiter efficacement toutes les couleurs de poils et de peaux! Un exploit que le laser et la lumière intense pulsée (IPL) ne peuvent égaler.

L'APPAREIL APILUS PLATINUM PURE OFFRE LE CONFORT ET L'EFFICACITÉ DE LA RADIOFRÉQUENCE UNTRARAPIDE 27 MHZ, DANS UNE VERSION PURE... 

Fréquence ultrarapide

De conception unique au monde, l’Apilus Platinum Pure utilise la radiofréquence ultrarapide 27 MHz afin de détruire définitivement tous les types de poils, peu importe leur couleur. Ainsi, puisque sa fréquence est deux fois plus rapide que tout autre épilateur, l’Apilus Platinum Pure permet d’optimiser la concentration de l’énergie dans le follicule pileux afin de coaguler plus rapidement les cellules responsables de la repousse des poils. Ceci assure donc une efficacité et un confort incomparables!

Confort ultime
Grâce à sa technologie de pointe, l’Apilus Platinum Pure offre un confort encore jamais atteint en épilation définitive. En effet, la radiofréquence 27 MHz s’exécute de manière tellement rapide et concentrée qu’elle est beaucoup plus confortable que la thermolyse et l’électrolyse conventionnelle… une sensation tellement minime que vos clients n’hésiteront pas à redemander d’autres traitements, même sur les régions les plus sensibles! L’ère de l’électrolyse hyper confortable est enfin arrivée!
TECHNIQUES D'ÉPILATION SUPER EFFICACES

L’Apilus Platinum Pure offre une panoplie de nouvelles techniques d’épilation élaborées à partir de la radiofréquence 27 MHz, toutes plus performantes les unes que les autres: PicoFlash, MultiPlex, PicoBlend, OmniBlend, et MultiBlend.

PicoFlash
Vu sa rapidité exceptionnelle, la technique de radiofréquence PicoFlash permet une coagulation très localisée à la base du follicule pileux, tout en évitant une diffusion de chaleur dans les tissus avoisinants. Elle offre une destruction ciblée des cellules responsables de la repousse de tous types de poils et un niveau de confort qui épatera vos clients.
  MultiPlex
Pour sa part, le MultiPlex est la solution idéale pour les poils frisés et déformés. En effet, puisqu’il combine judicieusement une radiofréquence de basse intensité à une impulsion ultrarapide PicoFlash, il permet d’atteindre la base du follicule pileux, quelle que soit sa forme.
 
Option Synchro +  (brevetée)
Également disponible en option, la technique Synchro peut être ajoutée à votre Apilus Platinum Pure à tout moment. Cette technique offre une efficacité sans pareil dans le cas de poils coriaces et profonds. Son application simultanée de près d’une centaine de pico-impulsions 27 MHz, d’à peine deux millièmes de seconde chacune, permet de détruire définitivement toutes les cellules germinatives situées entre le bulbe et le bulge du follicule pileux. Cette technologie unique offre des résultats impressionnants!
  Courants combinés
Les modes de courants combinés PicoBlend, OmniBlend et MultiBlend sont fortement conseillés pour les poils profonds, coriaces ou déformés en phase anagène. Alors que le PicoBlend combine un courant galvanique continu à quelques impulsions de radiofréquence 27 MHz, l’OmniBlend et le MultiBlend associent un courant galvanique à un courant de radiofréquence 27 MHz continu. La particularité de la technique MultiBlend réside dans le fait qu’elle ajoute une impulsion éclair PicoFlash 27 MHz à la fin de la séquence Blend, intensifiant ainsi l’effet destructeur de la soude caustique produite dans tout le follicule pileux, du bulge au bulbe.
MISE À JOUR FACILE PAR INTERNET

À la fine pointe de la technologie, l’Apilus Platinum Pure inclut également un système de mise à jour de logiciel par Internet. Cette fonction hyper pratique permet d’éviter la désuétude de votre appareil en téléchargeant de nouveaux programmes, nouvelles applications ou options, et ce, sans avoir à expédier quoi que ce soit à un centre de service. Génial!
MODALITÉS PROGRAMMES AUTRES CARACTÉRISTIQUES ACCESSOIRES
Radiofréquence
PicoFlash
MultiPlex
Synchro  En option 
Synchro +  En option 

Courants combinés
PicoBlend
OnmiBlend
MultiBlend

Post-traitement/
soins esthétiques

Cataphorèse
Anaphorèse
 Personnalisation
550 programmes classés par région du corps et grosseur du poil.
Fonction de conversion des programmes pour filaments isolés.
Mémoire d’enregistrement de 50 programmes personnalisés.

Fonctions
Affichage des U.L et E.L
Mode sans pédale
Analyseur d'hydratation de la peau
2 sorties pour porte-filaments
Connexion pour Vitaphase  En option 

Circuit électronique
Vérificateur d’accessoires.
Circuit de protection «sentinelle de processeur».
Moniteur de stabilité des courants.
Bloc d’alimentation électrique international (auto-détection des différents voltages).
Répond aux normes médicales internationales.
Lien informatique

Design
Navigation simplifiée sur écran graphique avec pictogrammes
2 porte-filaments (1 court et 1 régulier)
1 pédale
1 câble rouge et 1 câble noir
1 pièce à main multi-électrodes
1 électrode-rouleau interchangeable
1 électrode-boules interchangeable
1 électrode-disque interchangeable
1 électrode tige interchangeable
1 électrode-plaque caoutchoutée
1 électrode-barre
1 tissu-éponge pour électrode-plaque
1 tissu-éponge pour électrode-barre
1 support pour Vitaphase
Câble appareil-internet 
 En option 
Vitaphase IM, LT, SM, IR
 En option 




DIMENSIONS

39,1 cm (15,4 po) x 30,5 cm (12 po) x 21,6 cm (8,5 po)

POIDS

3,7 kg (8,1 lb)
Note moyenne:
(Basé sur 7 vote(s))
Noter ce produit:

Vous pourriez aussi être intéressé par