«J’ai adoré le Symposium d’électrolyse organisé par Dectro International. Le département de recherche et développement de cette compagnie est impressionnant, instructif et fascinant. Merci Dectro!»
«Je crois que votre entreprise est le Microsoft et l’Apple du domaine esthétique. Au nom de toutes les électrolystes qui sont assez visionnaires pour utiliser vos épilateurs 27 MHz et pour toutes celles encore à venir à bord, je vous remercie pour votre enthousiasme et votre travail acharné pour faire rayonner l'électrolyse partout dans le monde.»
«Nous avons fait l’acquisition d’un Apilus Platinum Pure récemment, un appareil d’électrolyse hi-tec, super rapide et très confortable. Les clients sont très agréablement surpris de voir à quel point il y a peu de sensation. Sérieusement, vous ne croirez jamais qu’il s’agit d’épilation à aiguille! Les résultats sont étonnamment bons! On adore notre nouvel appareil d’électrolyse!»
«J’utilise un appareil d’électrolyse Apilus depuis 2002. Déjà pendant la formation, qui a été donnée d’une manière très professionnelle et dans une ambiance très sympathique, j’ai remarqué que l’utilisation de cet appareil était très facile. Apilus est la source d’une très grande satisfaction et il est très rentable. L’achat d’un appareil d’épilation définitive Apilus a donc été un bon investissement.»
«J’ai trois appareils d’électrolyse Apilus, un appareil de microdermabrasion VitaPeel et un système d’oxygénothérapie Vital•O2. Je suis particulièrement satisfaite du VitaPeel. C’est une excellente combinaison avec les autres traitements que j’offre. L’effet est immédiat et dure longtemps. Trois jours avant un événement ou un mariage, mes clientes me demandent un traitement de microdermabrasion VitaPeel, que je combine avec des produits actifs, et elles sont très contentes du résultat. Quant au Vital•O2, je l’utilise pour les rides, les ridules et les peaux à problèmes. Je travaille depuis plusieurs années avec les appareils d’épilation et l’équipement d’esthétique Dectro et, depuis le tout début, mes clientes autant que moi sommes très satisfaites des résultats.»
«Les appareils VitaPeel Ion (microdermabrasion) et Vital•O2 (oxygénothérapie) que j’ai introduits dans mon salon en 2005 m’ont apporté une crédibilité supplémentaire auprès de mes clientes. La formation que j’ai eue lors de l’acquisition du VitaPeel Ion m’a permis de mieux comprendre le processus de la reproduction cellulaire et ainsi pouvoir l’expliquer à mes clients. De plus, les traitements que l’on effectue avec ces équipements d’esthétiques sont très avant-gardistes. Pour moi, investir dans de tels équipements m’a permis d’aller chercher une nouvelle clientèle, d’augmenter mes revenus considérablement et d’évoluer dans un monde en continuelle progression. Merci pour le support constant autant au niveau des appareils que de ma représentante Dectro qui m’aide à tous les niveaux.»
«Ma belle histoire avec le service à la clientèle de Dectro International a débuté lorsque j’ai réorienté ma carrière. Diététicienne de profession, je suis une femme qui recherche la qualité en tout. Dectro International m’a formée comme esthéticienne et m’a conseillée lorsque j’ai ouvert mon premier salon d’esthétique. Que se soit lors de mon premier inventaire de produits, lors d’achats d’appareils ou de cours de perfectionnement, Dectro m’a secondée et encouragée avec professionnalisme et passion. À chaque pas que j’ai fait, pour chaque acquisition de matériel, les employés m’ont chaleureusement conseillée et font qu’aujourd’hui, je suis toujours avec Dectro et à l’aise de me faire servir par leurs employés dévoués et attentifs à mes besoins et à ceux de ma clientèle.»
«Plusieurs ingrédients sont indispensables dans la recette de la réussite. Une bonne formation, de nombreuses heures de travail, une attitude professionnelle en tout temps et notre principal outil de travail: nos produits! Lors de l’ouverture de mon salon, j’étais remplie de bonne volonté, d’enthousiasme, mais aussi d’insécurité! Tant de choses à faire, de décisions à prendre… Une des décisions majeures que j’ai prise à l’époque et qui a été l’ingrédient fondamental de ma réussite fut de choisir l’équipe Dectro! Une équipe incomparable! Qu’aurais-je fait sans leurs formations, leurs conseils, leurs recommandations, leur professionnalisme et leur gentillesse? Qu’aurais-je fait sans la performance de leurs produits? Je n’aurais probablement pas un carnet de rendez-vous aussi bien garni qu’il l’est présentement! N’est-ce pas là un but ultime qu’on a tous en commun? Après toutes ces années, je prends quelques minutes pour remercier toute l’équipe Dectro pour leur savoir-faire et l’efficacité de leurs produits. Vous êtes nos collaborateurs, et contribuez en bonne partie à notre succès en tant qu’esthéticiennes. Merci à toute l’équipe!»
«Grâce à la nouvelle technologie et à toutes les avancées incorporées dans l’appareil d’électrolyse 27 MHz Apilus Platinum, je suis en mesure d’offrir à mes clientes beaucoup plus de confort et des résultats plus rapides. Puisqu’il est plus confortable, je peux travailler plus longtemps et, donc, en accomplir plus à chaque séance. Depuis que j’ai introduit l’Apilus Platinum, toutes les clientes m’ont chaudement remerciée d’avoir investi pour leur offrir une expérience encore plus agréable et efficace. Certaines contemplent même l’épilation définitive de nouvelles régions qu’elles n’auraient jamais considérées auparavant. Je me sens beaucoup plus à l’aise de faire de l’électrolyse à présent, puisque je sais que je ne fais de mal à personne. J’ai toujours adoré mon métier d’électrolyste, et j’ai toujours su que mes compétences et ma délicatesse faisaient en sorte que mes clientes étaient aussi confortables que possible avec les outils à ma disposition. Lorsque j’ai acheté l’Apilus SM-500, c’était vraiment le nec plus ultra en appareil d’électrolyse à cette époque. Je suis vraiment épatée de voir comment les résultats des recherches qui ont été intégrés à l’appareil d’épilation définitive Apilus Platinum par Dectro sont profitables, puisque mes clients sont si reconnaissants du confort supérieur et des résultats plus rapides. J’ai même une cliente qui m’a demandé si l’appareil était vraiment allumé, puisqu’elle ne ressentait rien! Je suis très, très heureuse d’avoir investi dans cet appareil d’épilation, et tant que je resterai dans ce domaine, je continuerai d’investir pour offrir les meilleurs services à ma clientèle. Mes clientes et moi vous remercions.»
«Je travaille avec un appareil d’électrolyse Apilus depuis 2002. Grâce aux traitements que je peux faire avec cet appareil d’épilation définitive, le nombre de clients à mon institut a considérablement augmenté.»
«J’ai grandi dans une petite ville où tous les meilleurs spas avaient pignon sur rue. Lorsque je travaillais en France, mes traitements étaient plutôt axés sur la relaxation. Quand je suis arrivée à Beverly Hills, j’ai dû suivre plusieurs cours de perfectionnement et me procurer le meilleur équipement de haute-technologie, puisqu’à Beverly Hills, vous devez briller parmi les meilleurs. Les gens ici sont très fidèles et sont prêts à payer, mais si vous avez le malheur de faire ne serait-ce qu’une petite erreur, ils vous délaissent rapidement sans aucune arrière-pensée. Les femmes d’aujourd’hui ne veulent pas vieillir, et donc le rôle de l’esthéticienne consiste à leur enseigner comment prendre soin de leur peau. Je suis tombée en amour avec le Vital•O2 parce qu’il favorise la réparation de l’ADN des cellules cutanées. Je combine ce traitement avec l’appareil de microdermabrasion VitaPeel et ma clientèle me dit qu’elle se sent comme dans une peau neuve. Toutes les pièces d’équipement d’esthétique que j’ai achetées sont imbattables pour les traitements anti-âge; chaque appareil stimule le collagène et agit sur les rides et les ridules. J’offre un traitement qui combine la microdermabrasion VitaPeel, l’injection d’oxygène Vital•O2 et les microcourants Vitaderm: c’est un must! Je savais que si je voulais pratiquer à Beverly Hills et travailler avec les gens riches et célèbres, je devais investir dans un équipement d’esthétique de qualité. Je ne crois pas que l’application de couche après couche de produits sur le visage peut être suffisamment efficace pour combattre les rides. Je crois que ce qui mérite d’être fait mérite d’être bien fait.»
«Il fut un temps où nous avions des épilateurs de plusieurs fabricants différents à notre école pour des motifs d’apprentissage. Nous avons cependant réalisé que Dectro était le seul distributeur qui offrait la fiabilité, l’innovation et un service à la clientèle exemplaire. Nous avons donc remplacé tous nos vieux appareils d’électrolyse et les anciennes technologies par des appareils d’épilation définitive Apilus. En fin d’année 2005, Dectro lança sa dernière merveille: l’Apilus Platinum 27 MHz. Grâce à ce nouvel épilateur, les électrolystes et leur clientèle ont maintenant accès à un niveau de confort inégalé. À titre de propriétaire d’une école certifiée par l’État de la Californie, je suis très intéressé à offrir à mes étudiantes le meilleur équipement et le plus moderne, pour une raison bien simple, celle de leur procurer une longueur d’avance quand elles obtiendront leur diplôme et qu’elles entreront sur le marché du travail, en concurrence avec des électrolystes utilisant des appareils d’électrolyse moins évolués. En octobre 2005, nous avons été la première école au pays à acquérir un appareil Apilus Platinum pour nos étudiantes. Nous avons ensuite pris possession de trois autres Apilus Platinum. Nous croyons fermement que pour que nos étudiantes progressent, elles doivent être informées et prêtes à investir pour acquérir la meilleure technologie d’épilation définitive à leur portée. Avec mes longues années d’expérience dans le domaine, je peux vous assurer que Dectro International n’a aucune concurrence dans le domaine de l’électrolyse. Si jamais quelqu’un arrivait à atteindre le même niveau d’innovation, Dectro serait tout simplement rendu encore plus loin. Et qu’en disent nos diplômées? Celles qui travaillent avec l’Apilus Platinum, dans leur nouvelle pratique, nous rapportent que leur clientèle ne cesse de croître aux dépens d’autres électrolystes qui persistent à utiliser des technologies datant des années 1960 et 1970. Elles ajoutent qu’elles peuvent exiger un tarif plus élevé et travailler plus longtemps sur chaque client puisque les réactions cutanées sont minimes. Leurs clients confirment qu’ils n’ont jamais reçu de traitements d’électrolyse si confortables. En plus, pour ces électrolystes nouvellement diplômées, leurs clients reviennent les voir pour des traitements d’épilation additionnels et leur réfèrent souvent de nouveaux clients. À titre de propriétaire d’école, je ne pourrais être plus satisfait.»