BIOLUMI | MASQUE ILLUMINATEUR BIOCELLULOSE
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

BIOLUMI | MASQUE ILLUMINATEUR BIOCELLULOSE

Code de produit : 35-01988

PRODUIT
Notre masque illuminateur pour le visage Biolumi offre une combinaison unique d'ingrédients actifs ciblés et convient à tous les types de peau.   

Il réunit une sélection d'ingrédients actifs puissants pour offrir une transformation complète à votre peau. La niacinamide revigore l'éclat de votre teint tout en réduisant l'aspect des taches pigmentaires, tandis que l'acide tranexamique cible efficacement l'hyperpigmentation solaire et les marques post-acné. Parallèlement, l'acide hyaluronique (sodium hyaluronate) garantit une hydratation en profondeur, tandis que l'acide citrique contribue à la biosynthèse de collagène, ce qui confère à la peau un aspect plus lisse et lumineux.  

La vitamine C est un ingrédient reconnu pour son efficacité contre les taches pigmentaires. Le palmitate d'ascorbyle agit comme un puissant antioxydant aidant à protéger la peau des dommages causés par les radicaux libres. De plus, l'acide ascorbique, joue un rôle essentiel non seulement en tant qu'antioxydant, mais aussi grâce à ses propriétés éclaircissantes et anti-âges qui favorisent la production de collagène. Ces deux formes de vitamine C présentes dans le masque Biolumi travaillent en synergie avec la vitamine E pour raviver l'éclat de la peau, minimiser les dommages oxydatifs et favoriser une peau d'apparence plus jeune et éclatante. 

Enfin, la biocellulose végétale de Biolumi épouse parfaitement les contours du visage, permettant une absorption maximale. En combinant hydratation et réduction de l'aspect des taches, ce masque procure une peau lumineuse et plus uniforme. Profitez d'une expérience revitalisante tout en donnant à votre peau les soins dont elle a besoin pour retrouver son éclat naturel. 

Types de peaux
Tous les types de peau, teint terne et taches pigmentaires.

Ingrédients actifs

Niacinamide: améliore l’éclat de la peau et éclaircit les taches pigmentaires.
Acide tranexamic : atténue l’hyperpigmentation due à l’exposition solaire et estompe l’apparence des marques post-acné quelle que soit la couleur.
Sodium Hyaluronate (sel d’acide hyaluronique à faible poids moléculaire): hydratant.
Mica : donne de l’éclat à la peau.
Palmitate d’ascorbyle: dérivé de vitamine C, antioxydant.
Acide ascorbique: dérivé de vitamine C, antioxydant, anti-âge, éclaircissant.
Vitamine E: régénératrice, raffermissante, nourrissante, antioxydante.
Acide citrique: lisse et donne de l’éclat, resserre les pores dilatés et affine le grain de peau.
Biocellulose: membrane 100% végétale. Son support permet d’épouser parfaitement le visage et favorise ainsi une pénétration en profondeur dans la peau des ingrédients contenus dans la formule.

Utilisation
Nettoyer soigneusement votre visage. Ouvrir le sachet, déplier le masque et retirer la première pellicule de plastique. Appliquer le masque uniformément sur le visage, puis retirer la deuxième pellicule de plastique. Laisser agir pendant 15 à 20 minutes. Retirer le masque et faites pénétrer tout excès de sérum en massant délicatement votre visage.